mercredi 6 août 2014

Hutchison répond présent!

Certains joueurs des Blue Jays se sont plaint quand l'heure limite des transactions a sonné, sachant qu'Alex Anthopoulos n'ajoutait aucun élément à son équipe. Au lieu de comprendre que la direction faisait confiance à ce groupe de joueurs qui est toujours dans la course, il faut en déduire qu'ils auraient donc été prêts à sacrifier l'un deux pour aller chercher une vedette. C'est à rien n'y comprendre.

Par contre, certains joueurs sortent gagnants de cette confiance accordée par les dirigeants de l'équipe, et réussissent à en tirer profit. C'est le cas notamment de Casey Janssen, qui a subtilisé la place de releveur numéro un de l'équipe grâce à ses récents succès.

Drew Hutchison en est un autre. Il vient de sortir ce soir la plus grande performance de sa carrière, lors d'un moment crucial: il est passé à un coup sûr, et un but sur balle, du match parfait, dans un match contre les Orioles. Cela permet entre autres aux Jays de rester dans la course à la tête de la division est de l'Américaine.

Le gérant Gibbons l'a retiré du match après le seul but sur balle qu'il ait accordé, lors du dernier retrait du match, sous l'ovation de la foule du Centre Rogers. Il est donc passé à 1/3 de manche du match complet aussi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire