Je n'ai pas trouvé énormément d'informations sur ce nouveau circuit, mais on annonce son commencement pour la saison 2014. Un calendrier provisoire a été élaboré, et on prévoit des courses sur circuit urbain dans plusieurs grandes villes du monde, telles que Los Angeles, Buenos Aires, Londres... et Monaco.
Aucun pilote n'a encore été confirmé, dans ce championnat où l'arrêt aux puits ne servira pas à changer de pneus, mais plutôt... de voiture! Effectivement, deux courses par pilote par course seront requises.
Les écuries proviendront de divers milieux de la course automobile dans le monde, tels que l'Indy, le GP2 et la formule un. Six équipes ont déjà confirmé leur présence jusqu'ici, dont celle de l'ancien pilote Aguri Suzuki: Super Aguri. On se rappelle de cette équipe de formule 1 qui avait été fabriquée de toutes pièces avec la pression de Honda, uniquement pour procurer un volant à Takuma Sato, entre 2006 et 2008.
Ca serais interressant a savoir combiens de batteries ca prenderais pour faire rouler ces moteurs en plus de savoir a quel speed ils pourront atteindre.
RépondreSupprimer