jeudi 14 novembre 2013

Felipe n'aura pas mis de temps à répondre!

Peu après que je me sois questionné sur l'avenir de Felipe Massa, il s'est entendu avec l'écurie Williams pour les deux prochaines saisons!

Je ne pense pas qu'il se battra pour la victoire très souvent avec Williams, qui n'est plus l'ombre de ce qu'elle était à l'époque où elle remportait des championnats. Ce qui m'emmène à me demander si c'est justement la fin des pilotes payants dans cette écurie. Pastor Maldonado avait obtenu un volant grâce à l'appui du géant du pétrole Vénézuélien PDVSA. On nous assure que non, et qu'on a choisi Massa pour son talent et son expérience (même s'il emmène avec lui des gros commanditaires Brésiliens qui sauront renflouer les coffres de l'équipe anglaise - La pétrolière Petrobras a déjà fait équipe avec Williams dans le passé).

Justement, parlant de transferts, Maldonado devra se trouver un autre volant pour 2014, car Massa sera secondé par Valtteri Bottas. En plus, Sergio Perez a annoncé aujourd'hui-même qu'il quittera McLaren à la fin de la saison. Ce dernier avait beaucoup impressionné l'an dernier, et on voyait grand pour lui dans l'avenir, mais une saison décevante chez McLaren où il a été complètement dominé par son coéquipier Jenson Button, et le voilà parti. Les choses changent vite dans le sport. Personnellement, à la fin de la saison dernière je m'étais dit qu'un jour on le verrait peut-être chez Ferrari, mais, comme plusieurs, je m'étais peut-être emballé trop vite. Je pense cependant qu'il mérite une autre chance en F1, il n'a que 23 ans. Ça me rappelle un peu l'histoire de Jaime Alguersuari.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire