Les Stars de Dallas ont décidé de refaire leur image. Ils fait la présentation lors d'une conférence de presse avec Jamie Benn et le légendaire Mike Modano. Ils arboreront un uniforme aux motifs plus classiques, un peu comme a fait l'organisation du Lightning il y a deux ans.
Premièrement, je trouve le nouveau chandail très réussi. J'ai toujours trouvé que les Stars avaient un uniforme un peu ennuyant depuis qu'ils ont quitté le Minnesota. Mais voilà qu'ils nous présentent un vert un peu plus clair, et un logo nettement plus beau et simple que l'ancien.
Mais la première chose qui frappe, est le fait qu'ils se détachent pour la première fois des couleurs des North Stars. Reste à voir maintenant si les performances sur la glace seront aussi spectaculaires, car une bonne reconstruction est nécessaire à Dallas. Ils ont en effet raté les séries lors des 5 dernières saisons, après avoir atteint les finales de conférence en 2007-08.
Pour commencer leur relance, ils ont subtilisé l'adjoint au directeur général des Red Wings de Detroit, Jim Nill, qui agira maintenant comme directeur général en remplacement de Joe Nieuwendyk. Sa première embauche a été l'entraîneur Lindy Ruff.
J'ai hâte de voir si Nill prônera le développement par le repêchage et la stabilité comme son ancienne organisation, ou s'il essaiera de gagner trop rapidement en passant par les agents libres, comme son prédécesseur...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire