vendredi 25 mars 2011

Scott Gomez


Je trouve que les gens sont durs envers Gomez. On sait que la foule du centre Bell est excellente pour s’en prendre à un joueur et s’acharner dessus, mais à présent certains journalistes s’en mêlent, c’est trop. C’est étrange à quel point nous sommes bons pour huer les nôtres, ou les joueurs de chez nous, peu importe la raison (Daniel Brière, Guillaume Latendresse). C’est parfois gênant.

Ce n’est pas un grand compteur, et ce ne le sera jamais. Il a tout de même de bonnes qualités, comme son coup de patin et il nous est tout de même utile.

Moi je pense que Gomez donne son maximum à chaque match. Bien sûr qu’il ne joue pas comme un joueur de 7.5 millions, mais si Glen Sather m’appelle un matin pour m’offrir 7.5 millions pour plusieurs années, je risque fort d’accepter, même si je suis sûr à 100% de ne pas être à la hauteur.

Même chose pour Kovalchuk. L’autre jour, j’ai entendu un de mes collègues me dire (en parlant de Kovalchuk): ” ah oui l’épais qui gagne 100 millions…” Et moi de répondre: Si j’avais l’opportunité de gagner 100 millions, en ayant simplement qu’à le demander, c’est certain que je le ferais. Toutes façons, Kovalchuk s’est probablement dit qu’il y en a un plus “épais” que lui qui va lui donner, le 100 millions. Pas si mal pour un “épais”…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire