lundi 21 janvier 2019

Les chandails du match des étoiles

La LNH a fait le lancement de ses uniformes pour le match des étoiles sur les réseaux sociaux, et a par le fait même annoncé son partenariat avec Parley pour la fabrication des chandails, un organisme de protection des océans. Adidas a donc intégré des matières plastiques récupérées des océans dans la fabrication des uniformes. Intéressant.

On ne sait pas dans quelle proportion les matières récupérées sont utilisées, et il ne s'agit peut-être que d'une opération marketing, mais peu importe, c'est quand même un bon coup d'Adidas, d'attirer l'attention sur cet enjeu important. La multinationale a une influence sur ses consommateurs, et je pense que c'est un début. On a du travail à faire en environnement auprès de la population.



D'autre part, au lieu de porter le logo de la LNH sur le devant du chandail, chaque joueur portera le logo de son équipe, un peu comme au match des étoiles du baseball. Adidas a donc produit des chandails de chaque équipe, mais aux couleurs uniques (gris, noir, blanc).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire