McLaren ouvrira le bal vendredi le 24 janvier. Certains disent qu'en attendant un nouveau commanditaire majeur, et le retour de Honda en 2015, ils opteraient pour le orange, LA couleur McLaren.
Ferrari suivra le lendemain, et ainsi de suite, jusqu'au moment où les voitures prendront la route pour la première fois, lors des essais hivernaux, à Jerez en Espagne, du 19 au 22 février. Nous en saurons plus sur les nouveaux moteurs V6-Turbo.


Il y a deux ans, le règlement avait été changé par rapport à l'année précédente, mais plusieurs équipes avaient innové avec le bec de canard, qui consistait à élever le museau au maximum pour faire passer l'air sous la monoplace, mais en respectant la hauteur limite, tout juste à l'endroit où la mesure était prise. Il sera intéressant de suivre les nouveautés de ce côté dans les prochaines semaines.
Voici un gros plan sur la partie avant. Cependant, Force India a mentionné que ce n'est pas la forme finale de son aileron, qui reste à être modifié encore. Ils assurent cependant que les F1 y ressembleront toutefois.
Maintenant, voici le comparatif avec la VJM006, utilisée l'an dernier. On remarque facilement la différence de la hauteur de la partie avant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire